Deviens entrepreneur et tu pourras décider de ton horaire

Combien de fois on l’a entendu celle-là hien ?

Je l’ai toujours trouvé un peu ironique cette phrase .

T’sais, oui, tu décides de ton horaire, mais en même temps, tu choisis de travailler plus (dans la plupart des cas) pour vivre mieux. Tu veux réduire les heures au compte de quelqu’un d’autre pour finalement en faire deux fois plus pour ton propre compte.Mais c’est pas vraiment pareil et c’est un peu le choix que j’ai fait en démarrant La Vulgarisatrice : vivre mieux!Je travaille parfois le soir et d’autres fois le week-end. Je suis disponible pour mes clientes 6 jours par semaine et pratiquement 24 heures sur 24, mais dans mon coeur je ne travaille pas. J’ai choisis cette vie, que je vie encore à temps partiel comme employé et je l’adore.Ça fait kitch, mais c’est vraiment vrai! Demande à mes clientes Je l’adore parce qu’elle me permet d’arrondir mes fins de mois. De choisir avec qui je travaille. De choisir ce que je fais. De choisir si je vais à droite ou à gauche. D’aider les gens à démarrer leur entreprise. De donner confiance aux personnes qui en manquent. De réconforter lorsque mes clientes ont besoin de réconfort… bref, j’adore.Je ne travaille pas, à mon sens. Je suis une passionnée. Vraiment ! Puis, j’ai envie que les passionnés, comme moi, puisse vivre de leur passion, comme moi. Puis pour ça, il faut qu’ils ne se perdent pas dans le processus.Parce que Doux Jesus que le processus est pas super simple hien !La première fois que j’ai démarré une entreprise j’avais fait un peu tout et n’importe quoi. Je faisais au meilleur de mes connaissances, mais je n’avais pas le temps de bien faire les choses. Il était minuit moins quart et je devais faire des sous avec mon entreprise. Alors j’ai fait mon site web et ma page facebook et ensuite je me suis enregistré au registre des entreprises puis ensuite j’ai fait des publications sans vraiment savoir trop quoi dire et ensuite je faisais des produits à la tonne parce qu’une personne m’avait parlé de ça et puis après… Tu vois le genre ? Pourtant j’avais tout en moi pour réussir : je suis persévérante, créative, débrouillarde, j’ai fait des études en commercialisation et en graphisme, puis j’avais un mentor qui pouvais me montrer comment bien faire. Mais malgré que j’avais toutes les bonnes intentions du monde, je faisais un peu n’importe comment. La faute à « pas le temps d’attendre ». L’affaire c’est que, quand on prends pas le temps de faire les affaires comme il faut, le temps fini par nous rattraper pour qu’on les fasse, et c’est ce qui m’est arrivée. C’est pour ça. Toute ça, La Vulgarisatrice : parce que j’ai payé moi-même le prix de ne pas faire comme il faut alors je vous donne tout ce que je suis pour ne pas que vous fassiez pareille. Que vous partiez sur les bonnes bases. Confiante dans votre entreprise et fière de votre réussite. Parce que les gens « talentueux”, “artistique”, “spécial”, “différent”, ils sont moi et je suis eux. On a juste pas le même champ d’expertise et c’est alliant nos forces qu’on réussi.Bienvenue chez moi Toi, c’est quoi ton pourquoi ?

Entrepreneur.e en temps réel

Cette formation te permet d’évoluer dans ton processus d’entrepreneur.e en prenant action à chaque fin de module. Tu bâtis ton entreprise en temps réel ! Tout sera fonctionnel lorsque tu auras terminé la formation.

À quoi t’attendre ?

Le but de cette formation est que tu sois entrepreneur.e.

Je ne suis pas ici pour te faire de fausses promesses miracles qui te rendent millionnaire en 7 jours avec une formation froide et impersonnelle.

Se lancer en entreprise demande un investissement monétaire, temporel et émotionnel.

Je t’offre tout le soutien nécessaire pour que tu ressentes la fierté d’être entrepreneur  à chaque pas que tu fais.

1 > Une formation simplifiée

Des termes compliqués, on oublie ça. C’est simple, je veux que tu maîtrises ce que tu apprends.

2 > Une formation préenregistrée

Tu n’as pas le temps cette semaine? Pas de soucis ! La formation est déjà enregistrée pour que tu la complètes à ton rythme. 

3 > Avoir tous les outils pour être entrepreneur

Cette formation est clé en main. Elle survole tout ce que tu dois savoir pour te lancer.

4 > Savoir ce que tu fais 

Il n’y a rien de plus frustrant que de t’investir dans une formation et la finir tout aussi perdue que quand tu l’as commencée. Ce n’est pas le cas avec cette formation. Si ce l’est, je t’invite à prendre rendez-vous avec moi.

5 > Une coach, dans l'entrepreneuriat depuis + de 15 ans

J’ai passé par le même processus que toi! Je te guide dans ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter. Tout ça, simplement.

6 > Un groupe exclusif !

On connecte juste nous, ensemble, dans notre safe place. Une rencontre par mois en directe et en groupe est faites pour que tu puisses poser toutes tes questions.

7 > Avoir du plaisir!

Bien oui! C’est important d’aimer ce que tu fais. Et, on va se le dire, je suis drôle:)

C’est pour toi si :

  • Tu veux devenir entrepreneur ;
  • Tu ne sais pas par où commencer ;
  • Tu cherches une formation clé en main ;
  • Tu as beaucoup ou peu de temps à investir ;
  • Tu as envie de créer un emploi qui te passionne ;
  • Tu veux être taon propre patron.ne.
  • Formation de 12 modules disponible à vie

    Coaching à la carte au prix de 300$/heure

  • Formation de 12 modules disponible à vie

    6 sessions de Coaching 1:1 offert 1 module sur 2
    (valeur de 1 800$)

  • Formation de 12 modules disponible à vie

    12 sessions de Coaching 1:1 offert à chaque module
    (valeur de 3 600$)

Les modules vers l’entrepreneuriat

Divisée en 12 modules, la formation a été conçue pour que ton démarrage d’entreprise soit efficace.

Applique tes nouvelles compétences d’entrepreneur.e dès le 1ᵉʳ module. La formation te guide, module après module, dans la construction de ton entreprise.

L’entrepreneuriat n’aura plus de secret pour toi. Apprend à gérer, en toute confiance, ton entreprise sous toutes ses coutures.

Toutes les options comportent le même nombre d’heures de formations pour un total de 48h30

À noter qu’il n’y a pas de temps maximum pour compléter ta formation.

Informations complémentaires

Modalité de paiement

Le paiement de la formation s’effectue à chaque mois. Il est possible d’étaler les paiements sur 6 ou 9 mois. À toi de voir ce qui te convient le mieux !

Subvention

Une subvention en démarrage d’entreprise est offerte. Il est possible que tu y sois admissible. Visite le site du Gouvernement pour plus d'informations.

Garantie de satisfaction

Tu n’es plus certain.e de poursuivre ton projet? Pas de soucis !

Les cours et modules payés à mesure. Arrêt d’achat possible, pas de paiement qui passe à chaque mois. **

Ton entreprise est active depuis un moment ?

Tu es déjà ton entreprise, mais tu aimerais approfondir tes connaissances ou bien revoir des thèmes?

Il est possible d’intégrer la formation. Je souhaite seulement te faire payer pour les connaissances que tu veux développer.

Écris-moi pour une estimation personnalisée !

stephanie@lavulgarisatrice.com

Comment ça marche ?

  1. Une fois que tu auras cliqué sur « Je veux être entrepreneur », tu seras redirigé.e vers une autre page.
  2. Remplis le contrat d’abonnement et accepte les conditions pour passer à la page paiement.
  3. Effectue le premier paiement.
  4. Rejoins le groupe Facebook exclusif.
  5. Une fois le paiement effectué, tu recevras 2 courriels. Un sera ta facture et l’autre sera un lien pour accéder à la formation.
  6. Créer ton compte.
  7. Commence à concrétiser ton rêve !

Tu as encore des questions ? Visite notre foire aux questions !

Aller à la FAQ